Rêve :
je suis dans une soirée genre salle des fêtes. Je n’ai bu que 4 verres puis les flics déboulent. Ils arrêtent la soirée et nous disent de payer. Il y en a pour 850€. On est très étonnés et on sent l’arnaque. On paye par poignées de billets. Ils nous disent que c’est pas joli joli.
Puis on se retrouve au château de Versailles. On marche sur dans un œuvre de Madonna. Des tiges de 5 m de haut sur un support en verre blanc recouvert d’un cm de Coca-Cola. Une catho touche une des tiges et commence a la faire tomber vers moi. Je lui dis “enfin, attention madame avec les œuvres d’art c’est très cher!” Et elle me répond avec aplomb “en effet oui! Mais c’est superbe”. Et je donne la tige a un gardien noir qui me dit “excusez moi monsieur”.
Puis on se retrouve dans le parc, il est 4h du matin on croise un photographe avec un appareil et un trépied. Je dis “je pense qu’il va voir le soleil se lever” et on aperçoit le soleil se lever au loin dans le parc.
Puis on rentre en voiture et on est a la maison et j’ai un message sur mon portable. Une voix aboie “alors? Tu crois que c’est joli ce qui remonte à la surface??” Et je commence à sangloter de peur reconnaissant la voix de mon cousin et celle du mec de ma sœur.
Réveil.
"I'm from Libya," he said. I don't know what to say. It's as if he'd told me he'd just come from his father's funeral.
The first specialty coffee shop in Ikebukuro and Junkudo (bookstore) resonate.
Editing is interpreting.
The Riddle of Steel.
The man stands motionless in a crush of white-shirted salarymen, as they swarm past him, toward the single escalator.
Rêve de centre commercial-piscine
Sparrow Noise
Birthday walk home
"Dear Cigarettes"