30 dans les 80. 

December 19th, 2014, 10pm

Vendredi 19 décembre 2014
J’ai rêvé que je revenais d’une excursion. Je déjeunais dans un grand réfectoire, avec des tables en bois massifs et je sens le set de table sur lequel sont posés mes couverts et mon assiette coulisser vers moi, comme poussés par la personne de l’autre côté de la table. Je relève la tête. Arnold Schwarzenegger. Qui est très mécontent que je prenne toute la place. “Puisque c’est comme ça je vais manger ailleurs!”. Je me lève et vais manger ailleurs (ignorant le debut de harangue de Monsieur Univers. Me rejouissant du fait qu’il soit humilié par le fait que je n’ai que faire de ses protestations) et je trouve mes parents qui reviennent d’une promenade en forêt et mangent des pommes de terre violettes (que j’ai mangé dans la vie éveillée. Des Vitelotes)

09:09
Qui a un boeuf à décorner? Ça souffle.
1244
Il regarde la nourriture comme s’il savait exactement de quel aliment son organisme avait besoin.
1235
Joe Jorwell
1247
Je lis que des scientifiques ont détecté les premiers rayonnements de matière noire. (Si la matière “manquante” était trouvée, certaines des equations expliquant le fonctionnement de l’univers pourraient être résolues.)
Amusant comme les scientifiques détectent ce dont ils ont besoin pour boucler leurs théories. Ceci dit sans absolument aucune connaissance ni prétention.
1617
Ici en direct des fonds marins ça biche.
1814
J’entend des chants de Noël en jazz swing sinatresques et je me dis que Noël doit être supportable en mode baba au rhum à New-York. Je chante “vive le vent en Fjord*” *Fjord : Yaourt Norvégien. Comme l’instant norvégien des Robins des Bois. Faut tout vous dire… Puis je croise une de ces charmantes ménagères nourries au journalisme jaune. Et je m’arrache l’oreille à la portière. la magie de NOËL! Mais sinon ça va. :-)
je suis (presque) amour. Je plaisante avec les caissières. Les PÔVRESSES.
1828
Ce gendarme aurait pu tourner dans un film de fesses.
2010
Soudain la nostalgie des quatre-vingt.
J’aurai aimé avoir 30 piges dans les 80.

Je repense à la conversation d’hier avec les F. La graine est entrain de doucement se deployer. Comme l’impulsion manquante que je ne savais pas que je cherchais.

Share this moment

Nisan Gogo

Hobonichi (un peu chaque jour. abréviation). Chronologiquement : http://hobonichinotes.blogspot.com

Create a free account

Have an account? Sign in.

Sign up with Facebook

or